Bahamas

Club Med Diving by Seafari

Il y a plus de 500 ans, Christoph Columb à débarqué sur cette île sauvage avec de longues plages de sable blanc baignées pas les eaux turquoises des Caraïbes.

L'île de San Salvador, rebaptisée par Club Med Columbus Island, est toujours un joyau de l'archipel des Bahamas. 

Les tombants qui entourent  l'île sont parmis les meilleurs sites de plongée des Bahamas,  fréquentés par les tortues les requins de récifs et les requins marteaux. . Vous apprécierez de superbes plongées pour tous les niveaux sur 25 sites préservés d'une zone marine protégée.

Profitez des alentours du village de Columbus Isle pour découvrir la beauté et la richesse culturelle de la région pendant votre séjour aux Bahamas.

A faire, à voir, 
- Tour de l'île de San Salvador en bateau
- Landfall Park et ses  4 stèles commemoratives : un monument consacré aux Jeux olympiques de 1968, un monument dédié à Christophe Colomb, une stèle offerte par le gouvernement espagnol pour commémorer le 500e anniversaire de la découverte, une plaque donnée par le gouvernement japonais qui, en 1992, à construit une réplique du célebre navire Santa Maria
- Le monument du père Schreiner, un religieux devenu célèbre pour avoir donné son nom espagnol à l'île en 1926. 

Ils plongent avec nous

Découvrez les  

PIERRE FROLLA

Patrick Masse

Yves Lefèvre

Steven Surina

Partenaires

Seafari entretient des relations privilégiées avec ses nombreux partenaires. Qu'ils soient des organistions à but non lucratif et de protection de l'environnement ou encore des compagnies d'assurance spécialisées dans la protection des risques liés à la plongée, ils participent chacun à l'amélioration de votre expérience et votre progression de plongeur.

Devenir partenaire